Accueil > Compétitions > Saison 2016 > Boris vainqueur du critérium Michel Forestier

Boris vainqueur du critérium Michel Forestier

Boris remporte le critérium Michel Forestier en 3e catégorie.

Le critérium Michel Forestier, organisé par l’UC Cran Gevrier, s’est déroulé le dimanche 15 Mai sur un circuit exigeant de 2,8 km.
Deux épreuves étaient au programme : une course réservée aux compétiteurs Pass’cyclisme le matin et une course 3e catégorie l’après-midi.

Pass’cyclisme

Deux coureurs du club étaient au départ de l’épreuve Pass’cyclisme :

• Lucas Ducret
  • Yoann MICHEL

Lucas réalise une belle performance en étant toujours bien placé et prend ainsi la 12e place au bout des 21 tours de circuit à couvrir.

Le classement Pass’cyclisme :

3e catégorie

Deux coureurs du club étaient au départ de l’épreuve 3e catégorie :

• Boris Morand
  • Alexis MICHEL

Rapidement, un coureur se détache du peloton et se retrouve seul en tête. Boris décide alors de s’extraire du peloton et emmène avec lui quelques coureurs. Ils reviennent rapidement sur l’homme de tête pour former un groupe de 4 coureurs échappés. Ils n’ont alors plus qu’à gérer leur avance sur le peloton qui s’amenuise au fil des tours.

Au bout des 30 tours de circuit à parcourir, Boris est le plus fort et franchit la ligne d’arrivée en tête.

Le classement 3e catégorie :

Prochain évènement
Permanence

Vendredi 26 Février de 18h à 19h30 au Centre Jean Vilar

Derniers messages
Tour du territoire de belfort
Septembre 2016 par christiane
stage