Accueil > Compétitions > Saison 2012 > Saison 2012 FFC

Saison 2012 FFC

Ronde Bellegardienne

En prologue de l’arrivée de la 10e étape du tour de France à Bellegarde-sur-Valserine le 11 juillet 2012, le vélo club de Bellegarde a organisé une cyclosportive reprenant les 60 derniers kilomètres de l’étape avec l’ascension du col du Grand Colombier.

Cette épreuve s’est déroulée le dimanche 3 juin 2012.

Voici quelques extraits filmés pendant l’épreuve :

Les coureurs bellegardiens ont réalisé une belle performance en effectuant toute la course aux avant-postes. Steeve Lucat, Julien Wartel, Alexis Michel et Geoffrey Lucat terminent ainsi respectivement à la 3e, 4e, 5e et 6e place.

Les résultats complets :

Tour du Pays de Seyssel

Une équipe du Vélo Club de Bellegarde a participé à cette course par étape organisée par l’UC Seyssel - Frangy. Cette équipe était composée de :

• Julien Wartel
  • Steeve Lucat
  • Geoffrey Lucat
  • Adrien Cottreel
  • Alexis Michel

L’épreuve, composée de trois étapes, deux courses en ligne et un contre la montre, s’est déroulé le 16 et 17 juin.

Saint-Trivier de Courtes

Alexis Michel, après s’être échappé avec un autre coureur, a remporté le grand-prix de Saint-Trivier de Courtes.

Allinges

Après avoir animé la course, Alexis Michel et Geoffrey Lucat terminent respectivement à la 3e et 4e place.

Souvenir Thierry Ferrari

Les coureurs bellegardiens ont pris part à la course organisée par le Vélo Club de Rumilly.

Grand Prix des Vendanges

Après un départ sous une pluie diluvienne, Alexis Michel prend la 5e place de cette course de 2de catégorie.
Source des photos : crancycles.

Prochain évènement
Permanence

Vendredi 26 Février de 18h à 19h30 au Centre Jean Vilar

Derniers messages